XLD

Par -

Avec XLD l’utilisateur pourra décoder, convertir et lire plusieurs fichiers audio « lossless ». Il est doté de plusieurs fonctionnalités indispensables à la personnalisation des fichiers. Facile à prendre en main, XLD dispose d’une interface graphique intuitive.

Facile à prendre en main

Performant, XLD est un outil que l’utilisateur doit apprendre à utiliser pour décoder les formats audio Lossless. XLD est capable de diviser en pistes les fichiers compatibles avec leur feuille d’information au cours du décodage. Il est possible de modifier les fichiers .cue dans l’éditeur de texte que choisira l’utilisateur comme, TextEdit ou autre éditeur gratuit disponible dans la rubrique développement. Servez vus des récentes versions d’ XLD pour ripper des CD’s dans n’importe quel format de conversion, car le logiciel supporte plusieurs formats. Et il peut arriver que le format peut varier d’une piste à une autre, vous pouvez créer des images CD avec un fichier .cue.

Plusieurs formats d’entrée de sortie pris en charge

Compatible avec Mac OS, XLD est compatible avec différents formats tels que (Ogg) FLAC (.flac/.ogg)XLD décodeur audio en entrée, Monkey’s Audio (.ape), Wavpack (.wv), TTA (.tta), Apple Lossless, TAK (.tak), à condition d’installer wine, Shroten version 3 (.shn), AIFF, WAV, etc. il supporte aussi d’autres formats compatibles avec Libsndfile. XLD se sert aussi de la librairie et ne génère pas de fichier intermédiaire. Et depuis l’interface d’ XLD l’utilisateur peut découper les fichiers pris en charge. Soulignons que les fichiers .cue appelés « Intégrés ou internes sont pris en charge par le logiciel.

En format de sortie, XLD supporte plusieurs formats comme, AIFF, Raw PCM, Ogg Vorbis (aoTuV), MPEG-4 AAC (QuickTime/CoreAudio), MP3 (LAME), Apple Lossless, FLAC, HE-AAC (aacPlus v1/v2), Wave64 & WavPack. XLD est un logiciel complet que vous pouvez adopter pour le décodage de vos fichiers audio.

Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.