Wraparound

Par -

Wraparound est une application pour Mac qui vous permet de faire passer le curseur de la souris d’un bord à un autre de l’écran pour ne pas explorer l’écran entier. Dans les réglages vous pouvez changer tout, surtout les bords de l’écran qui seront actifs, utiliser les touches pour lancer ou stopper de façon temporaire la fonction. Wraparound peut jouer un rôle important quand vous ne parvenez pas à accéder aux menus et aux icônes de la barre des menus.

Dans la plupart des cas, ce sont les graphistes ou les webdesigners qui utilisent deux écrans pour travailler sur un bureau. Mais peu importe la taille de leurs écrans, ceux-ci ont souvent rencontré des difficultés quand il faut parcourir l’écran avec la souris afin de passer d’un moniteur à un autre ce qui peut s’avérer fastidieux.

Très paramétrable

Or avec la solution apportée par Wraparound les choses peuvent devenir plus simples et rendre vos écrans gluants. Vous pourrez donc gagner du temps. Pour commencer, vous avez la possibilité de configurer Wraparound afin que votre pointeur puisse rebondir sur le bord opposé quand vous l’avez arrêté. Vous pourrez aussi facilement parcourir l’écran d’un endroit à l’autre. Et cette facilité s’étend au fait de faire passer des fenêtres et autres objets sur un autre écran. Vous pourrez faire des essais en passant par les Préférences afin de découvrir le comportement qui vous arrange. Vous avez la possibilité de déterminer les bords de l’écran que vous souhaitez voir perméables à Wraparound, déterminer les raccourcis clavier pour activer ou inactiver tous les bords, paramétrer la sensibilité, la consommation des ressources, arrêter Wraparound dans les côtés à un nombre de pixels définis.

Avec Wraparound vous pouvez choisir les applications que vous voulez voir fonctionner avec Wraparound. Partant de là vous pouvez choisir de lancer toutes les applications, arrêter les applications insérées dans la liste, arrêter l’ensemble des applis à part celles ajoutés à la liste. Pour finir, Wraparound peut être programmé pour se lancer au démarrage. Téléchargez Wraparound.

Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.