Vadle

Par -

Créé par un développeur français, Vadle est une application qui vous permet de ne rien rater, car il récupère des replay TV, des émissions, des tutoriels, des films, des clips vidéo, des vidéos YouTube, des playlists musicales afin de les utiliser sans avoir besoin d’une connexion internet. Vadle fonctionne avec votre navigateur car elle est dotée d’une extension pour navigateur Web. En cliquant sur l’icône de l’extension vous pourrez extraire des bandes son et des vidéos de sites de streaming. Il faut souligner que Vadle supporte le copier-coller qui vous permet de récupérer des liens dans l’application.

 

Un design unique

Vadle affiche un design nettoyé, facile à utiliser et son interface intuitive. Vous pouvez télécharger vos vidéos sur YouTube, Dailymotion, Vimeo, Allociné, et d’autres plateformes streaming.

Technologie RSS

Doté d’une technologie RSS, Vadle vous permet de télécharger des vidéos ce qui fait qu’il récupère ces contenu automatiquement après leur publication sur la toile. Parfaitement intégré à Mac, Vadle est facile utiliser et offre des images de qualité, il converti les vidéos en mp4, .m4a.

Création de playlists

Avec ce logiciel il est possible d créer des playlists audio, d’écouter de la musique en mode hors connexion, de récupérer des flux RSS.

Un application gratuite et payante

Gratuite, Vadle est une application gratuite et avec cette version vous aurez accès à certaines fonctionnalités. Mais pour avoir plus de fonctionnalités,( Qualité des vidéos et des fichiers audio meilleure, téléchargement des vidéos 4K, téléchargement rapide, plusieurs téléchargements à la fois, Souscriptions RSS, illimités, possibilité de télécharger directement sur iTunes) la version Premium s’impose et celle-ci est proposée à 3,99/ an. Enfin, avec la barre des menus vous pouvez télécharger uniquement la piste audio d’une vidéo qui a une image qui ne s’affiche pas ou qui ne vous inintéressante. Vadle est un parfait logiciel pour ceux qui aiment être à la page. Téléchargez Vadle.

Votez !
Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.