Timer

Par -

Développé par Apimac, Timer est une application fonctionnant sous licence gratuite pour Mac et faisant partie de la catégorie des utilitaires et de la sous-catégorie Ergonomie et Interface.

Plusieurs fonctionnalités

Timer comporte plusieurs fonctionnalités qu’il est facile d’utiliser car c’est un chronomètre, un réveil, un compte à rebours à la fois et il est possible de lancer plusieurs instances à la fois. Vous avez plusieurs onglets qui permettent de sélectionner le chronomètre (Stowatch), le réveil (Alarm Clock) et le compte à rebours, le compte à rebours (Countdown). Il est possible de programmer le déclenchement du son, un message vocal, indiquer l’heure, d’utiliser la bibliothèque d’iTunes pour lancer un son comme réveil ou autre…

Fonctionnalité chronomètre

Avec le chronomètre vous pouvez lancer plusieurs événements au bout d’un temps donné ou à une répétition programmée. Il est possible de lancer le compte à rebours et le relancer de façon automatique, régler le réveil afin qu’il sonne tous les jours en fonction d’une heure indiquée d’avance.

Version payante d’Apimac Timer

Apimac Timer est également disponible en version professionnelle. Celle-ci vous donne la possibilité éventuellement d’envoyer des e-mails de fermer l’application ou de bloquer toutes formes d’activité ou d’éteindre le logiciel. Téléchargez Apimac Timer ce logiciel intégré à mac OS.

Votez !
Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.