Smultron

Articles Populaires

Par -

Avec Smultron les développeurs pourront créer n’importe quel site internet ou encore noter des textes ou faire d’autres tâches. Smultron est un simple éditeur, accessible gratuitement et complet. A côté de grands noms tels que BBedit qui sont payants, Smultron est l’un des logiciels les plus faciles à utiliser et gratuits.

Smultron propose des numéros de ligne, de la coloration syntaxique, la compatibilité avec plusieurs langages à savoir : CSS, C++, PHP, HTML, l’auto-complétion, fragment de code et la possibilité d’avoir une vue sur le navigateur.

Smultron propose une interface claire et facile à prendre en main qui permet d’accéder au panneau gauche qui vous donne la possibilité de surfer rapidement entre plusieurs documents. Il est possible d’enregistrer les documents en projet. Smultron fonctionne comme un éditeur externe, comme cela est fréquent avec les clients FTP, il supporte la synchronisation avec le service.Mac donnant la possibilité de travailler avec des préférences identiques sur différents PC.

Smultron est doté aussi d’un module de recherche puissant, permettant de trouver facilement différents fichiers sauvegardés sur l’ordinateur. Avec cette option vous avez un système de remplacement de données qui peut être appliqué sur plusieurs documents en même temps.
Smultron vous donne la possibilité de traiter des documents et les afficher comme une page HTML. Vous pourrez zoomer sur le document afin de consulter de façon détaillée, le document. Dans Smultron vous avez aussi un module qui permet de sauvegardé des données sur le cloud. Grâce à cet avantage, vous pourrez consulter des fichiers édités avec n’importe quel appareil doté d’une connexion internet.
Grâce Smultron vous pourrez écrire du code qui peut être colorié de façon différente. De nombreuses options permettent de rechercher les mots et les lignes pour retrouver le code. De plus, Smultron vous permet de scinder la fenêtre en deux afin de comparer deux documents.

Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.