SmallImage

Par -

Simple, performant malgré sa petitesse, SmallImage est un logiciel qui permet de changer la dimension des images Jpeg en lots pour Mac. SmallImage vous permet aussi de compresser, effacer les profils couleurs appréhendés, améliorer leur qualité pour le Web ou pour être stockées. D’autre part, SmallImage vous permet de voir les informations Exif (date, heure de prise de vue, le type d’appareil utilisé, les réglages, la marque, le modèle, l’ouverture, la longueur de focale, la sensibilité, la vitesse d’obturation.

Le logiciel fournit aussi des informations sur le lieu à partir duquel, les photos ont été prises à condition que l’appareil avec lequel SmallImage a pris les photo est doté d’un GPS, mais si jamais, le GPS est inexistant, vous pouvez ajouter les informations de façon manuelle.

Pour trouver les informations de SmallImage il faut passer la fenêtre principale. Il est possible d’enregistrer les jeux de réglages pour être utilisés à nouveau. Ce sont la création de miniatures, d’images au format imposé.

Plusieurs options pour redimensionner

Dans SmallImage il existe de nombreuses options de redimensionnement. En accédant aux préférences, vous pouvez faire la mise à l’échelle en partant du plus petit au plus grand sans se soucier de la hauteur ou de la largeur. Vous avez aussi les pré-réglages qui sont indispensables.

En outre dans SmallImage vous avez un panneau « Informations » qui propose plusieurs informations EXIF. Alors, redimensionnez les images, ajoutez ou gardez, effacez l’icône image, insérez un suffixe aux images sauvegardées, effacez le champ des commentaires… téléchargez SmallImage.

Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.