Seashore

Par -

Seashore est un logiciel de retouche photo fonctionnant sous Mac. Doté d’une interface très bien réalisée, il propose plusieurs fonctionnalités impressionnantes. Reposant sur Gimp, Seashore n’exige toutefois pas X11 pour fonctionner. Il est rapide au lancement, il dispose de plusieurs fonctionnalités mais assez limitées. Il est compatible avec XCF le format de base de The Gimp, peut lire et enregistrer les formats PNG, TIFF, JPEG2000, JPG… il peut lire les fichiers au format BMP, PICT, PDF, GIF et XBM.

Seashore supporte les calques, possède plusieurs brosses et polices anti-aliasées, propose des dégradés et textures, compatible avec des tablettes graphiques et plusieurs filtres présentés comme plugins. Seashore est totalement développé avec Cocoa ce qui lui permet d’être intégré au système. Il est doté de fonctionnalités indispensables à la retouche d’image que vous pouvez utiliser sans avoir besoin de connaissances.

Plusieurs outils

Dans Seashore vous avez plusieurs outils tels que le pinceau, le ciseau, la peinture, la loupe… et des fonctionnalités plus utiles telles que les filtres, la personnalisation des couleurs, les effets de transparence… téléchargez gratuitement Seashore.

Seashore
Votez !
Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.