Preferential Treatment

Par -

Avec le gratuiciel Preferential Treatment vous pourrez identifier les fichiers endommagés, sauvegardés sur votre ordinateur à travers l’outil de ligne de commande appelé « Plutil ». quand vous avez fini de faire l’analyse, Preferential Treatment affiche les résultats sous forme de ligne de fichiers que vous pouvez ensuite afficher dans le Finder ou supprimer les fichiers inutiles de votre ordinateur dans la corbeille. Il est également possible d’accéder au fichier en utilisant n’importe quelle application en double cliquant.

 

Une interface facile à utiliser

Preferential Treatment propose une interface facile à utiliser qui permet de supprimer les fichiers endommagés et de permettre au Mac de mieux fonctionner.

Preferential Treatment est un logiciel à utiliser quand vous remarquez que votre Mac ne fonctionne pas correctement. Et celui-ci peut trouver facilement le problème qui empêche le système de fonctionner.

Correction d’erreurs

Preferential Treatment peut aussi corriger les erreurs, tout en vérifiant que la syntaxe des fichiers XML est valide. Il recherche aussi les erreurs dans les fichiers de préférences et système. Et quand il trouve les fichiers corrompus, il les renomme en .old ou les dirige vers le Bureau.

Comment utiliser Preferential Treatment ?

C’est simple, fermez l’application qui présente un problème et démarrez Preferential Treatment, cliquez sur le cadenas placé sur la fenêtre afin de vous connecter. Cliquez sur Préférences Utilisateur ou Préférences Système et « Vérifiez les permissions ». Triez les fichiers considérés comme suspects et choisissez de les supprimez ou de les conserver en passant par le menu Actions.
Toutefois, il est conseillé de renommer ou déplacer le fichier éventuellement suspect au lieu de le supprimer. Il faut reconfigurer l’application et taper les données d’enregistrement avant. Essayez Preferential Treatment.

Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.