MPlayer OSX Extended

Articles Populaires

Par -

MPlayer OSX Extended est un lecteur vidéo compatible avec Mac OS offrant des résultats de qualité reposant sur MPlayer pour Linux et FFmpeg. Sauf que celui-ci est doté d’une interface graphique uniquement créé pour Mac OS X.
Grâce à MPlayer OSX Extended vous pouvez lire avec un glisser déposer l’ensemble des 3ivx, DivX 3,4,5 et différents codecs. MPlayer OSX Extended est compatible avec le mode plein écran et présente surtout les sous-titres.

Plusieurs fonctionnalités

MPlayer OSX Extended est doté d’une interface intuitive, des préférences précises, il supporte les fichiers MKV incluant les sous-titres ASS et polices, il dispose d’un support multithread et 64 bits offrant un meilleur rendu, il supporte plusieurs formats audio et vidéo, dispose d’un contrôle plein écran et des listes de lecture. Un contrôleur de séquence avec curseurs donne la possibilité d’ajuster la vitesse de lecture, d’améliorer le volume, de corriger un décalage audio et vidéo.

Egaliseur audio et vidéo

De plus, MPlayer OSX Extended est doté d’égaliseurs audio et vidéo distincts, il est constamment mis à jour. Ce qui fait que le logiciel peut être utilisé à la place de VLC et QuickTime. Au premier lancement, MPlayer OSX Extended il faut patienter, car cela se fait lentement car il réunit le cache des polices.

Il faut préciser entre temps que MPlayer OSX Extended utilise les capacités de Mplayer et FFmpeg et peut lire des vidéos en haut définition, permet d’ajouter des fichiers à visionner avec le glisser-déposer. Vous avez une option qui permet de régler le son et les images, des équaliseurs interactifs sont présents.

Liste de lecture

Dans MPlayer OSX Extended vous avez une option qui vous donne la possibilité de créer des listes de lecture. Choisissez donc les fichiers vidéo à ajouter dans la playlist ou utiliser le glisser-déposer. Téléchargez MPlayer OSX Extended.

Votez !
Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.