iWork

Articles Populaires

Par -

iWork est le pack office pour Mac. Il s’agit d’une suite comprenant plusieurs pages, Keynote, Numbers. Ce programme qui était payant est désormais gratuit et disponible sur l’AppStore. Il faut noter qu’il ne sera pas possible d’accéder à la même version de Mac OS X et Mac OS. Désormais mise à jour, la suite bénéficie d’un tableur mais dédiée à des utilisateurs qui n’utilisent pas les fonctionnalités avancées de Microsoft Office.
bien qu’il existe une version Microsoft Office pour Mac, il reste tout de même cher et vu qu’elle est difficile à comprendre pour les différents utilisateurs qui recherchent des outils faciles à prendre en main afin de créer des documents.

Un outil indispensable et facile à utiliser

Raison pour laquelle, iWork a été créé, une suite bureautique qui vient prendre la place d’AppleWorks et comprend trois outils principaux à savoir : Pages, Keynote, et Numbers… En fait, Number apporte un tableur qui permet de créer des documents avec plusieurs exemplaires.

Des outils particuliers

iWork est un logiciel doté de plusieurs outils comme Keynote qui est la version Powerpoint d’iWork et dispose de plusieurs modèles et de transitions multiples et indispensables pour la création des présentations rapidement. Pages c’est un mélange de Word et Publisher, permettant le traitement de texte et dirigé vers la mise en page. Quant à la version du programme il propose un mode pour les novices en traitement de texte et aux expérimentés.

Un programme qui possède des outils compatibles avec la suite bureautique de Microsoft Office. iWork propose aussi des fonctionnalités pour le travail en équipe. Ce qui fait qu’il est possible de modifier un document, une feuille de calcul, de modifier une présentation à partir de n’importe quel support : iPhone, iPad, Mac. De plus vous pouvez utiliser un mot de passe pour accéder à votre document.

iWork
Votez !
Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.