HandbrakePM

Par -

HandbrakePM est un programme pour Mac qui vous donne la possibilité de convertir facilement plusieurs fichiers à travers l’application HandBrake en ligne de commande. Facile à utiliser, il faut juste faire glisser les fichiers à convertir sur l’icône ou dans la fenêtre et cliquer sur Process icône marteau placées sur la barre d’outils.

Dans HandbrakePM vous avez d’autres programmes installés comme HandbrakCLI. Et pour plus d’efficacité vous pouvez installer VLC avant pour qu’il puisse lire différents fichiers multimédia comme il est compatible avec différents programmes.

Les fonctionnalités

HandbrakePM vous propose une interface graphique HandbrakeCLI si vous n’appréciez pas la ligne de commande. Il vous évite d’ajouter un fichier vidéo à la file d’attente par unité. En fait, HandbrakePM se transforme en file d’attente, mais avec une rapidité de remplissage meilleure.

Conversion par lots

HandbrakePM vous donne aussi la possibilité de convertir plusieurs vidéos à la fois sans que leur titre ne soit modifié mais il leur attribut un numéro comme on le voit avec Handbrake en glissant un fichier dans « Source ».

Points importants

HandbrakePM prend en charge plusieurs formats, converti les fichiers par lots uniquement compatibles avec HandbrakeCLI, car HandbrakePM est un accès graphique pour ce dernier. Ainsi, les fichiers multimédia connus compatibles avec libavformat et libavcodec.

Les vidéos créées

HandbrakePM vous autorise à faire plusieurs types de pré-réglages HandbrakeCLI uniquemen, parmi lesquels : iPod, Universal, iPhone, iPod Touch, iPad, Apple TV. Une fois que vous avez converti les vidéos vous devez choisir le dossier de destination en passant par Select Folder ou encore cliquer sur « Save in Source folder » afin d’enregistrer les fichiers dans le dossier source. HandbrakePM est très rapide et doté de plusieurs fonctionnalités intéressantes. Téléchargez HandbrakePM !

Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.