Gruml

Articles Populaires

Par -

Pour la lecture des RSS, Gruml est le logiciel idéal, comme il est également capable de gérer Google Reader. Créé uniquement pour OS X, Gruml est proposé en version Beta mais très fonctionnel en fonction de l’expérience.

Constamment mis à jour, avec l’apport de nouvelles corrections, d’améliorations, de nouvelles fonctionnalités, Gruml est un logiciel performant. Il ya des changements qui ne constituent pas des corrections de bogues, mais une adaptation indispensable aux modifications de l’API de Google Reader.

 

Les fonctionnalités les plus importantes

Gruml est doté de plusieurs fonctionnalités qui jouent un rôle primordial dans son utilisation. Celui-ci se synchronie avec Google Reader, car toutes les modifications effectuées depuis le logiciel se reflète dans Google Reader et le contraire également. Il est possible de tweeter un article depuis l’interface de Gruml grâce à un raccourcisseur de lien au choix comme bit ;ly, is.gd, cli.gs.
Possibilité de publier des articles sur différents médias sociaux tels que Facebook, MySpace, Posterous, Tumblr, Delicious, Digg, Diigo, RealItLater, Reddit, StumbleUpOn, ping.fm, evernote, Instaper, Posterous…

Grâce à Gruml il sera possible d’envoyer un article sur un bloc grâce à BlogThing, MarsEdit, Xjournal, BlogThing et autres. Gruml vous donne la possibilité de générer de nouveaux dossiers pour les abonnements, leur donner de nouveaux noms, classer les flux RSS en fonction de vos préférences, d’envoyer des notes vers Google Reader, les classer en fonction de votre choix.
La publication de notifications se fait via Growl et il est possible d’activer les notifications en passant par les préférences.

Gruml compatible avec les réseaux sociaux

Avec Gruml il sera aussi possible de partager des articles sur les réseaux sociaux en utilisant le clic droit, de créer des dossiers afin de faire des souscriptions, les modifier, les gérer. Téléchargez gratuitement Gruml.

Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.