Burn

Articles Populaires

Par -

Burn permet de faire des gravures de données. C’est un logiciel facile à utiliser et doté de fonctionnalités modernes. Vous pourrez l’adopter pour créer des CD et des DVD de données, de vidéo, de musique, de faire des copies de CD et DVD dans plusieurs formats afin de les partager avec d’autres systèmes d’exploitation.

Gravure de musique

Burn vous donne la possibilité de graver les CD audio standard. Pour ce faire, le glisser déposer vous donne la possibilité d’ajouter les fichiers dans la liste audio du logiciel. Il est également possible de créer des disques MP3 pris en charge par les différents lecteurs. De plus, Burn vous donne la possibilité de faire la gravure de disques DVD-Audio, d’ajouter des tags aux MP3 et d’insérer des informations CD-Texte, de créer des disques vidéos dans les formats tels que VCD (Video CD), SVCD (Super Video CD), DVD-Video, DivX. Avec Burn vous pourrez faire de la copie de disques avec le disque physique ou encore avec une image disque.

Conversion

Burn est également un logiciel qui permet de convertir des fichiers audio et vidéo au format adéquat. Il est aussi possible de régler les options et qualité en passant par les préférences. Réalisez facilement les opérations de gravure et de duplication. C’est un logiciel gratuit et facile à utiliser. Burn est compatible avec plusieurs formats tels que HPS+, UDF, Joliet, DVD Video, VCD, SVCD, DivX, Cue/Bin et Toc. Il est d’ailleurs possible de l’utiliser pour la gravure des CD audio et MP3. Enfin, Burn peut être utilisé pour régler la taille et la qualité du support et se charge de la conversion. Essayez-le.

Votez !
Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.