Backdrop

Articles Populaires

Par -

Backdrop est un simple utilitaire facile à utiliser gratuit au graphisme intéressant et pouvant jouer plusieurs rôles dans différentes situations. Backdrop vous facilite les choses quand vous souhaitez remplir l’écran de votre mac grâce à une couleur unique ou une image que vous aurez choisi. Un passage par les Préférences vous permettra de comprendre comment fonctionne Backdrop.

Captures et autres

Backdrop vous permet de faire des captures d’une ou différentes fenêtres, il permet de supprimer les images encombrantes de votre bureau, Backdrop ajoute une toile de fond entre les fenêtres et le bureau ou remplace le bureau en le présentant comme un nouveau bureau. Celui-ci s’affiche en mode exposé et marche avec Spaces.

Backdrop un logiciel pour se concentrer

Backdrop vous permet de ne pas vous dispersé quand vous travaillez sur votre ordinateur. En fait quand vous voulez uniquement voir une seule image s’afficher sur votre écran, Backdrop vous donne un fond d’écran vierge et vous propose d’utiliser Exposé afin de placer la fenêtre que vous utilisez en haut.

Avec Backdrop il est possible de créer une image plein écran incluant des contours des résolutions les plus connues afin qu’elle ressemble à vos pages sur plusieurs écrans. Une fonctionnalité que les graphistes apprécieront. En lançant le test afin d’afficher différentes couleurs, vous pouvez essayer Testde pixel « mort » ou « figé », de telle sorte que vous détectiez les pixels défectueux sur votre écran. Ce module peut aussi être utilisé pour tester un matériel que vous venez d’acquérir. Backdrop est un logiciel intéressant et complet à la fois.

Backdrop
Votez !
Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.