Audacity

Articles Populaires

Par -

Audacity permet d’enregistrer, éditer des fichiers audio, couper un fichier MP3, créer un podcast, numériser des anciens vinyles et produire des sons avec une qualité supérieure.

Facile à utiliser, Audacity est le premier logiciel sur lequel, vous pouvez vous pencher pour apprendre à faire des enregistrements multi-pistes, faire du mixage et vous obtiendrez des résultats étonnants. Ce, surtout si vous êtes un novice dans la production de son, mais si vous êtes très expérimenté utilisez des logiciels plus avancés.

Avec Audacity vous pourrez utiliser des plungins connus tels que Nyquist, AU LADSPA, VST, vous pourrez vous en servir pour faire des enregistrements directs, convertir des fichiers analogiques, numériques, éditer des fichiers au format MP3, WAV, Ogg, Vorbis, réunir des séquences sonores, de changer la hauteur ou encore la vitesse d’un enregistrement.


Audacity peut enregistrer plus de 10 pistes, d’importer des pistes, de synchroniser des pistes qui existent déjà. En plus, il supporte le copier/coller des fichiers. Avec son interface plutôt sommaire, Audacity est constamment mise à jour et bénéficie de nouvelles fonctionnalités, donc ne vous fiez pas à son apparence simple qui regorge plutôt de nombreux outils.

Audacity
5 (100%) 1 vote[s]
Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.